Réserver

Le restaurantv

Le restaurantv

Le restaurant "Chez Batista" avec sa toiture de chaume et son sol recouvert de sable est le plus rustique et populaire de l'île et il se trouve directement sur la belle plage de Takamaka au sud de Mahé. Son atmosphère naturelle et son architecture locale en font l'un des lieux les plus photographiés. Vous êtes littéralement assis « les pieds dans le sable ». Ce souci du détail a même été adapté aux toilettes de l'hôtel.

 

Il est célèbre pour ses poissons et homards frais grillés et diverses autres spécialités traditionnelles. Nul doute que les invités voudront y aller plusieurs fois. Il est très connu pour ses buffets du dimanche dont le coût, la qualité et la variété sont incontestés. C'est en soi un événement, une chance de se mêler à la population locale.

Le bar, qui est sans aucun doute l'un des plus agréables du pays, est toujours ouvert et sert des bières glacées, des jus et des liqueurs de fruits tropicaux locaux fraîchement préparés, des cocktails, des noix de coco fraîches, etc. Le restaurant a accueilli de nombreuses visites de célébrités internationales et locales et dignitaires.

Remarque : Déjeuner de 12h00 à 20h00 / Bar de 9h00 à 21h00 tous les jours

Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche Il est conseillé d'appeler à l'avance et de confirmer.

Cliquez ici pour plus de photos.

Book Now

Restaurant

Restaurant

The restaurant "Chez Batista" with its thatched roofing and sand-covered flooring is the most rustic and popular one on the island and it is directly on the beautiful beach of Takamaka in the south of Mahé. Its natural atmosphere and local architecture make it one of the most photographed locations. You literally sit with “your feet in the sand”. This attention to detail has even been adapted to the hotel restrooms.

It is famous for its fresh grilled fish and lobsters and various other traditional delicacies. No doubt, guests will want to go many times. It is very well-known for its Sunday buffets that sit unchallenged in cost, quality, and variety. It is in itself an event, a chance to mingle with the locals.

The bar which is no doubt one of the nicest in the country is always open, serving ice cold beers, freshly prepared local tropical fruit juices and liquors, cocktails, fresh coconuts, etc. The restaurant has welcomed many visits from international and local celebrities and dignitaries.

Note: Lunch 12:00 - 20.00 / Bar 9:00 - 21:00 Daily

The restaurant opens Monday to Sunday It is advisable to call in advance and confirm. 

Click here for more photos.